Grand Canal 2 - Hôtel au cœur de Venise avec accès privilégié aux monuments historiques
Situé stratégiquement à seulement 10 minutes à pied de la gare Venezia Santa Lucia, cet hôtel de Venise offre un emplacement central pour explorer la ville. Le Grand Canal 2 dispose de chambres équipées de climatisation et de télévision. La position géographique permet d'accéder rapidement aux principaux sites touristiques : le Ponte di Rialto et l'église Santa Maria Gloriosa dei Frari se trouvent à 500 mètres, tandis que la Basilique Saint-Marc est accessible en 10 minutes. Huit restaurants réputés, dont Al Brindisi et Trattoria Da Gigio, se situent à 300 mètres de l'établissement. Les Gallerie dell'Accademia, le Pont des Soupirs et la Place Saint-Marc sont tous accessibles en 15 minutes à pied. L'aéroport Marco Polo se trouve à 15 kilomètres.
Avantages
Position centrale permettant d'accéder à pied aux principaux monuments historiques
Concentration de restaurants traditionnels vénitiens à proximité immédiate
Excellente connexion aux transports en commun avec la gare proche
Moments à garder à l'esprit
Distance relativement importante de l'aéroport Marco Polo
Certains sites touristiques majeurs comme la Basilique della Salute sont à plus de 2 km
Voir tout
Nous cherchons des chambres à meilleur prix.
On dirait qu'il n'y a pas de chambres disponibles dans l'appartement pour vos dates.
Vous pouvez vérifier d'autres appartements disponibles ou essayer d'autres dates.
Aperçu des prix et de la disponibilité des chambres
Vérifiez les prix actuels et réservez vos dates immédiatement !
Déplacements dans le centre ville
Aperçu des options de transport
Centre ville
Venise600 m
Aéroports
Aéroport de Venise-Marco-Polo (VCE)
13.3
km
Aéroport de Trévise (TSF)
31.1
km
Trains
Gare de Venezia Santa Lucia500 m
Aménagements et services
Profitez des excellents équipements de votre hôtel pour un voyage confortable et inoubliable
hotelcentre.fr utilise des cookies qui sont strictement nécessaires à son fonctionnement. Nous ne collectons pas de cookies analytiques et de marketing.